SAM : des experts agréés qui répondent à tous vos besoins

 La SAM travaille exclusivement l’alu et le polychlorure de vinyle, deux matériaux connus pour leur solidité, leurs capacités d’isolation, la diversité des gammes comme la facilité d’entretien proposent. A partir de là, de nombreux aménagements peuvent être réalisés. Vous avez envie d’avoir une pièce supplémentaire ? Choisissez une véranda verrière, une pergola sur votre terrasse ou bien une loggia qui viendra fermer le balcon.

Devis fenêtre en aluminium

En ce qui concerne les ouvertures, de nombreux modèles sont proposés (fixes, à soufflet…) mais aussi des porte-fenêtres. Pour faire d'une pierre deux coups, les spécialistes de l’entreprise peuvent aussi s’occuper des volets mixtes ou roulants et vos stores pour l’intérieur comme pour la véranda. Mais la SAM fabrique encore des portails, des clôtures, des portes d’entrées y compris blindées et des portes de garage enroulables et sectionnelles.

La sécurité des habitants n’est pas en reste ; c'est pourquoi la SAM fabrique en outre des barrières de protection barreaudées ou vitrées. Cela fait 25 ans que la Société d’activité métallière est le leader dans le domaine des ouvertures en PVC et métal. Vous recherchez la fenêtre adéquate ? Notre guide pour bien choisir Quel que soit votre projet et alors que les offres sont détaillées sur sam-alu.fr, n’hésitez pas à faire confiance à la SAM.

Sa singularité réside aussi dans le fait qu’elle mène les travaux de A à Z et vous propose de la sorte des portes ou vérandas qui correspondent parfaitement à vos exigences. Au-delà des ouvertures isolantes, il est primordial d'aménager un logement parfaitement protégé pour parvenir à une forte réduction de sa consommation énergétique. Pour ce faire, vous pouvez bénéficier de l’expérience de la SAM en demandant l'isolation de vos combles.

Pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin, connectez-vous http://www.sam-alu.fr . Pour vos interrogations supplémentaires, un numéro vert est à votre disposition.


Plus d'infos :